Maison de la Malnaye, chambres et table d’hôtes pour la famille.
327 rue du curé Barbedette, 85170 Les Lucs sur Boulogne, France.
Tel : 02 28 15 03 21 - Mail : maisondelamalnaye@orange.frmailto:maisondelamalnaye@orange.frshapeimage_1_link_0
 
Nos coffrets cadeaux :Coffrets_cadeaux_ChouettBox.html
SommaireSommaire.html
Tarifs et conditionsTarifs_chambres_dhotes.html
Chambre MielMiel.html
Chambre CaramelCaramel.html
Table d’hôtestable_dhotes.html
Chambre YéyéYeye.html

Autres actus :

Une chambre familiale en Vendée.



Partir en famille en chambres d’hôtes n’est pas toujours évident : beaucoup de maison d’hôtes ne proposent que des chambres pour couple.


Si vous passez votre séjour en famille en Vendée, à la Maison de la Malnaye des Lucs sur Boulogne, vous pourrez disposer d’une suite familiale pour 3, 4 ou 5 personnes. Cette suite, appelée «chambre Caramel» est composée de 2 chambres séparées avec une salle de bain commune disposant de 2 entrées séparées. Ainsi, les parents et les enfants possèdent leur propre espace de vie et le respect de l’intimité est sauvegardé. D’autant plus qu’après une journée passée au Puy du Fou, nos chères têtes blondes sont le plus souvent exténuées et ne demande qu’à dormir : que faire lorsque la chambre est commune ? Ici, pas de problème, pendant qu’un sommeil réparateur dans un lit douillet retape vos chérubins, les adultes et les plus grands peuvent tranquillement rester autour de la table d’hôtes pour profiter d’une ambiance conviviale.

Pour les tous petits, nous mettons à votre disposition, sur demande, un lit bébé : inutile de surcharger le coffre de votre voiture déjà bien encombré lorsque l’on part en vacances.


Pour les temps libres et pour toute la famille, vous avez accès à une grande piscine. Rien de plus agréable que de finir dans l’eau, et avant le repas de soir, après une journée de visites, bien sûr intéressantes, mais toujours fatigantes. Imaginez : les enfants jouant dans l’eau et vous allongés sur le bord en profitant de la chaleur des rayons d’un soleil de fin d’après midi, détente assurée. Mais ce n’est pas tout : table de pingpong et vélos sont également présents pour occuper tout votre petit monde et gratuitement.

Et si, malgré un taux d’ensoleillement élevé, la pluie arrive dans le ciel de Vendée, rien n’est perdu. De nombreux jeux de société peuvent vous être prêtés, mais aussi des livres et revues. Vous disposez aussi d’une connexion internet par wifi pour votre ipad, tablette ou autre ordinateur portable dont les enfants sont très friands.


Vous êtes allés à la mer, vous avez fini dans la piscine, mais, souvent après toutes ces heures de natation l’appétit vient, mais vous êtes dans le jardin, à profiter du calme et vous n’avez pas envie de repartir en voiture. Rien de plus simple, nous proposons la table d’hôtes. Nous servons le repas dehors sur la terrasse, ce qui est parfait pour les enfants. Finis les repas trop longs pour eux au restaurant : ici, ils peuvent courir, jouer dans un jardin entièrement clos, vous êtes sécurisés et pouvez vous détendre en toute quiétude devant une assiette gourmande en famille. Ne vous inquiétez pas, vos enfants reviendront bien s’asseoir à l’heure du dessert!