Maison de la Malnaye, chambre d’hôtes insolite Vendée.
327 rue du curé Barbedette, 85170 Les Lucs sur Boulogne, France.
Tel : 02 28 15 03 21 - Mail : maisondelamalnaye@orange.frmailto:maisondelamalnaye@orange.frshapeimage_1_link_0
 
Nos coffrets cadeaux :Coffrets_cadeaux_ChouettBox.html
SommaireSommaire.html
Tarifs et conditionsTarifs_chambres_dhotes.html
Chambre MielMiel.html
Chambre CaramelCaramel.html
Table d’hôtestable_dhotes.html
Chambre YéyéYeye.html

Autres actus :

Les années 50/60.



La chambre meublée avec piscine Yéyé est dédiée aux années 50/60.


L’appellation Yéyé, qui avait plutôt une connotation péjorative, est la déformation française du «Yeah» des chansons de rock américaines. Elle a désignée d’abord les amateurs de rock’nroll et de twist puis par extension tout ce qui touchait la mode des années 60.

Les sixties c’est l’époque de Johny Hallyday, Eddy Mitchell, Claude François, Sylvie Vartan, Franck Alamo, l’époque de «Salut les Copains» sur Europe1, du Golf Drouot. Ces années font désormais partie de notre culture.


La chambre d’hotes Yéyé est atypique et insolite pour les nostalgiques et les amoureux des années 50/60. De nombreux objets datant de cette époque et chinés par nos soins, y ont été rassemblés. Dans cette pièce vous pourrez y trouver comme objets des années 50 à 60 un magnifique Lambretta «Grand Luxe» avec un des tout premier démarreur électrique, un frigidaire «Frigéco», un babyfoot «Bussoz». Vous pourrez également y écouter les hits des années 60 sur 45 tours avec un bon vieux tourne disque.


Cette chambre d’hôtes insolite année 50 qui a un accès direct sur le jardin avec piscine est donc la chambre idéale pour un séjour original en Vendée et pourquoi pas une balade en 2CV.