Maison de la Malnaye, chambres d’hôtes, nos reportages dans les médias.
327 rue du curé Barbedette, 85170 Les Lucs sur Boulogne, France.
Tel : 02 28 15 03 21 - Mail : maisondelamalnaye@orange.frmailto:maisondelamalnaye@orange.frshapeimage_1_link_0
 
Nos coffrets cadeaux :Coffrets_cadeaux_ChouettBox.html
SommaireSommaire.html
Tarifs et conditionsTarifs_chambres_dhotes.html
Chambre MielMiel.html
Chambre CaramelCaramel.html
Table d’hôtestable_dhotes.html
Chambre YéyéYeye.html

Pour en savoir un peu plus sur notre maison d’hôtes, vous pouvez consultez quelques médias qui ont bien voulu s’intéresser à nous.



Nous avons eu le plaisir de recevoir la journaliste Gabrielle Gerin accompagnée du caméraman Alexandre Jolly pour le magazine «Reportages» sur TF1. Diffusé le 12 septembre 2015, le reportage «Bienvenue chez nous» explique aux téléspectateurs qu’il existe une innombrable variété de chambres d’hôtes pour tous les goûts. Notre chambre Yéyé y fut mise en valeur pour son style «années 50».

Les 3 jours de tournage furent un excellent moment pour toute la famille qui a pu découvrir les coulisses d’un reportage télé. Nous tenons à remercier Gabrielle et Alexandre pour leur gentillesse et leur discrétion.





Nos amis de TV3P Télé Vend’Ouest, une télévision locale sur internet, basée à Boussay, nous ont rendus visite et ont réalisé un reportage sur notre maison d’hôtes aux Lucs sur Boulogne. Malheureusement, ce jour là, le soleil n’était pas au rendez-vous, mais vous pourrez tout de même y découvrir en images nos chambres ainsi que notre jardin. TV3P que nous remercions pour leur gentillesse s’est également rendu chez nos partenaires et amis de Vendée-Côté-Vacances. Vous y trouverez certainement votre bonheur pour votre séjour en Vendée.





Plusieurs reportages sur TV Vendée, télévision régionale diffusée sur la TNT et basée à Dompierre sur Yon (ville du Vendéspace) près de la Roche sur Yon. Ces reportages ont été réalisés pour «La Grande Emission». Vous y verrez notamment la chambre Yéyé dans ce tour de Vendée des lieux insolites des années 1900 à 1950. Egalement un autre reportage sur notre chambre familiale Caramel et toujours dans le cadre d’objets chinés. Ici ce sont les jeux anciens que nous possédons qui sont à l’honneur.





Notre maison d’hôtes a été sélectionnée par le Petit Futé, guide reconnu de tous les bons plans et bonnes adresses en France.

L’avis du Petit Futé sur La Maison de la Malnaye : «Cette jolie maison d’hôtes est posée au coeur d’un parc arboré et bénéficie du calme de la campagne. Elle propose deux chambres, dont une à la décoration yéyé, ainsi qu’une suite familiale compsée de deux chambres. Parquet, belle charpente apparente brute et mobilier ancien, le tout dans une décoration soignée et originale, sera le cadre de votre repos. Votre petit-déjeuner composé de pain, brioche et confiture maison, pourra se prendre dans la salle à manger richement meublée ou sur la terrasse, face au jardin, le tout conférant un charme certain à ces vacances bucoliques. Beaucoup de charme.»





Un petit reportage dans Ouest France, premier quotidien français. C’est encore la chambre Yéyé et son ambiance année 50 qui est à l’honneur. Il faut croire que le scooter Lambretta, le baby foot Bussoz et le réfrégirateur Frigéco inspirent nos amis journalistes.





Une autre sélection, cette fois-ci avec le Figaro Magazine. Lors d’un spécial Pays de Loire nous avons eu la chance d’avoir été choisis pour paraître dans les 50 adresses indispensables et, une nouvelle fois, grâce à la chambre Yéyé. Le journaliste Thibault Dumas dit : «Le twist se situe à mi-chemin entre les plages vendéennes et les rues de Nantes. Pois, rayures, plastique, chrome, rien ne manque dans cette chambre d’hôtes étonnante»





........ à suivre, nous l’espérons.