Maison de la Malnaye, chambres et table d’hôtes avec piscine en Vendée.
327 rue du curé Barbedette, 85170 Les Lucs sur Boulogne, France.
Tel : 02 28 15 03 21 - Mail : maisondelamalnaye@orange.frmailto:maisondelamalnaye@orange.frshapeimage_1_link_0
 

Et bien nous serons les premiers à nous exprimer sur votre blog.

Trouvée sur le net, quelle bonne surprise que votre maison. Le cadre et la situation sont parfaits, beaucoup de verdure, de l’espace, une terrasse agréable pour le repas. L’intérieur vaut l’extérieur. Sa décoration, ses petits objets, tout cela est délicat.

Mais ces considérations matérielles ne traduisent pas l’accueil discret et chaleureux de Sophie et Gabriel.

Sans compter la gaité d’Evie et Titouan. La cuisine est inventive et les pains et brioches de Sophie valent le détour.

Alors n’hésitez pas, si vous passez par la Vendée allez en toute confiance.


PS en souvenir de notre séjour : Dîtes bien à vos enfants que la bête du Gévaudan n’est jamais passée par les Lucs...


Sylvie et Jean-louis

Malgré notre arrivée à l’avance et le stress que nous avons occasionné chez Sophie, notre séjour a été... très agréable. Nous ne parlerons pas du décor charmant, de la propreté de la maison, de de la très bonne table d’hôte, mais de nos conversations du soir super agréables, ce qui est, à notre avis, la clef du succès !!!

Encore merci pour votre accueil et les moments passés en votre compagnie.


Famille Bonnafous

Dès l’entrée dans la maison notre regard est attiré par mille choses : ramenées de l’étranger, chinées sur une brocante, des photos superbes de voyages lointains... Tout nous raconte des histoires merveilleuses.

Quant à notre hôtesse discrète mais présente, fraîche et souriante, c’est un vrai cordon-bleu : cuisine pleine de saveurs, nourriture bio, pain et brioche faits par elle : quel bonheur !

Et les très agréables discussions le soir en la charmante compagnie de ce couple très sympa. Puis la région : elle nous était totalement inconnue, mais qu’elle est belle! C’est sûr : nous reviendrons, et ce sera dans cette maison !

encore un tout grand Merci.


Famille Chanteux

Bonjour la maison de la Malnaye !

Excusez-moi d’avoir laissé passer tout ce temps avant de vous dire combien je garde un excellent souvenir de mon séjour chez vous ... votre accueil, la beauté et l’harmonie de votre maison, vos enfants adorables, et les petits déjeuner royaux !!

Je vous souhaite une bonne continuation dans vos aménagements avec beaucoup de belles trouvailles dans les brocantes !!!


Béatrice Bourdin

C’était un des temps fort de notre visite en France.

C’était vraiment splendide notre court séjour dans cette très jolie maison avec des meubles anciens, sa chambre charmante, un très joli jardin et des pains et confitures faits maison.

Nous n’oublierons jamais le bon accueil que nous avons reçu de Madame Bauduin (c’était tard le soir quand nous sommes arrivés) et nous étions si heureux de trouver un tel hébergement.

Je me souviens encore du petit chaton (noisette), des poules et de la chèvre qui ont donné un charme supplémentaire à notre visite.


Sean & Grace Collins (Irlande)

Bien rentrés dans notre Loiret. Encore merci de votre accueil dans votre charmante maison.


Mr et Mme Bertheau

Excellente étape. Maison de charme. Une seule nuit, mais table originale. Accueil très agréable. Je vous encourage dans vos efforts ... et vous recommanderai.


Gérard et Mercedes Husson

Marion (12 ans) a laissé un petit bout de papier avant de partir :

Merci pour cet accueil chaleureux et ces délicieux petit-déjeuners et repas. Bonne fin de vacances.


Bizz de la fille qui range la table

Nous venons de passer 3 jours dans cette maison et nous avons loué la chambre «Yéyé». Tout a été parfait : de la décoration, à la propreté, à la tranquillité ... Les propriétaires sont charmants, accueillants, et disponibles. Les petits dej «maison» et le repas du soir étaient délicieux.

Que du bonheur !


Mme Bocher

Un grand Merci pour notre séjour parmi vous.

Votre accueil, votre gentillesse, votre temps passé avec nous, nous ont beaucoup touché, ainsi que les bonnes recettes dans nos assiettes du soir.

Nous espérons pouvoir renouveler ce séjour l’année prochaine mais avec quelques jours de plus pour visiter encore un peu votre belle région.

J’en profite pour que vous fassiez un bisou aux enfants et que vous remerciez Titouan pour son scoubidou que j’ai accroché à mon porte clef.

Bonne continuation à vous tous.


Rémi et Valérie Baur

Bonjour

Quelques mots pour vous faire part du plaisir que nous avons eus à partager votre demeure et votre vie familiale durant ce week-end.

La qualité de votre accueil et la décoration de votre maison sont tout à fait remarquables et méritent d’être citées.

Merci encore du séjour agréable que vous avez su nous apporter.

Notre retour s’est passé sans encombre, hormis des averses épisodiques, les plus importantes vers la Normandie bien sur !!!!!!!

Dans un prochain post quelques recettes comme promis.

A bientôt


Jean Claude Lalane

Excellent accueil et très bonnes prestations : douce ambiance crée par la présence de nombreux souvenirs, presque familiers, comme échappés de la mémoire de la tendre enfance. Nous avons séjourné dans la chambre Miel, où les meubles anciens, le lit, l’édredon et les lourds oreillers d’antan sont gage de paisible repos. Beaucoup de charme pour cette adresse, aux services soignés du copieux petit déjeuner au fin dîner de saveurs authentiques.


Mr et Mme Lécureuil

Nous avons séjourné dans la chambre miel (décorée avec soin) et profité aussi de la table d’hôtes en soirée, où nous nous sommes régalés. Nous avons été très bien accueillis par la maîtresse de maison. Nous venions faire un stage pain à l’Atelier Pain (à faire absolument !), qui se trouve à quelques minute à pied de la maison d’hôtes. Nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans ce joli village, et conseillerons ces adresses à nos amis.


Kirsti et Nick Shields (USA)

Maison décorée avec goût où il fait bon s’arrêter. Chambre très agréable et confortable, petit déjeuner maison délicieux. La maison est juste à côté d’une balade bordant la Boulogne.


Mr et Mme Charrier

Nous avons apprécié les lieux pour leur originalité. En ce qui nous concerne, nous avons pris la chambre année 50. L’aménagement est réalisé avec goût et originalité. L’accueil a été très agréable et nous avons testé le repas proposé avec les produits bio du terroir et cuisinés avec goût. L’emplacement est stratégique pour visiter la Vendée.


C.Gillet

Nous remercions vivement les propriétaires de la Maison de la Malnaye, pour leur accueil chaleureux.

Nous avons passé un agréable séjour dans la chambre Yéyé, déco originale, calme, jardin magnifique, sans oublier la piscine !!!!!

Cette maison d’hôtes en Vendée vous charmera sans aucun doute !!!!!

Que de bon souvenirs.

Merci


Marie Line et Bruno G

Maison très accueillante, décorée avec goût. Prenez la chambre Yéyé, vous reviendrez à vos jeunes années pour les 50 ans.

Proprio très gentils et serviables.

Jardin et piscine très agréables ; lieu ou nous reviendrons avec plaisir


Mr et Mme Hébrard

Nos coffrets cadeaux :Coffrets_cadeaux_ChouettBox.html
SommaireSommaire.html
Tarifs et conditionsTarifs_chambres_dhotes.html
Chambre MielMiel.html
Chambre CaramelCaramel.html
Table d’hôtestable_dhotes.html
Chambre YéyéYeye.html

Le livre d’Or de la Maison de la Malnaye :

quelques mots reçus dont nous remercions chaleureusement les auteurs.

L’accueil est formidable et les liens se créent très vite avec les propriétaires. La maison permet de retrouver le charme du passé et l’ambiance qui y règne est reposante.

Nous vous la conseillons fortement. L’essayer, c’est l’adopter.


Mr et Mme Tudeau

Maison de charme très joliment décorée et très bien entretenue. Jardin calme et reposant.

Chambre spacieuse et décorée avec goût.

Idéalement située pour rejoindre le parc du Puy du Fou.

Bonne table pour le dîner. Petit déjeuner avec pain, brioche et confiture variées fait maison.


Mr et Mme Chamard

Séjour très agréable dans un joli cadre ! (jardin, piscine ...) Disponibilité des propriétaires pour tous renseignements et sourire au rendez-vous.

Chambre jolie et propre. Petit déjeuner très sympathique.

Rencontre avec d’autres vacanciers très satisfaisante. Pour résumer, très bon séjour.


Mr et Mme Durier

Petite halte d’une nuit pendant notre périple à vélo sur les sentiers de Vendée.

Le moment détente à la piscine a été revigorant.

La table d’hôtes du soir était parfaite en quantité et qualité. Après 60 km à vélo, il nous aurait été difficile de repartir à vélo pour trouver de quoi manger.

La déco sixties de la chambre était à ravir !!!

J’ai dormi 9h30 la nuit (exceptionnel pour moi !!!).


Mr et Mm Sourice

Bonjour,

Nous voudrions une fois encore vous remercier pour votre chaleureux accueil pour le soir du 21 avril dernier. En effet, nous gardons un bon souvenir de notre passage dans votre belle maison et voulions aussi à nouveau vous féliciter pour les décorations où quelles soient.

Vous avez décoré les pièces avec goût et tout a bien été pensé, bravo.

J’espère que les enfants ont bien repris l’école et que leur 1ère semaine s’est bien passée. Mes enfants voulaient leur écrire mais je vous en demande d’abord la permission !

C’était très gentil à eux de leur proposer de jouer ensemble et ils ont beaucoup apprécié. Merci à eux, de leur disponibilité à leur égard et de leur politesse aussi.

Je vous souhaite un bon 1er mai avec beaucoup de bonheur, et qui sait ? un jour nous repasserions par chez vous et ne manquerons pas alors de venir.


Mr et Mme Martel

Un séjour sympathique avec des hôtes accueillants et chaleureux qui vous font partager leur maison avec gentillesse et bonne humeur, une maison charmante que vous transporte. Des repas gourmands et choisis avec subtilités et beaucoup d’attention et une table finement parée.

Merci encore pour votre charmant accueil  et à bientôt.


Sylvie et Patrick les marseillais

Merci pour le très bon week-end passé dans votre maison. Nous vous félicitons une nouvelle fois pour votre accueil, votre très bonne table et le charme tout entier d’une aussi belle décoration dans toute la maison. Notre fille souhaite remercier tout particulièrement votre fils pour son joli cadeau (il est désormais accroché à son trousseau de clés), nos enfants ont passé un joli moment avec vos deux enfants. Nous ne manquerons pas de lasser votre adresse. N’hésitez pas à conserver notre adresse afin de vous accueillir peut-être un jour dans le Rhône Alpes.

Très bonne continuation.


Mme et Mr Hanni

Nous sommes arrivés en avance et la maîtresse de maison qui n’avait pas tout à fait terminé ses chambres nous a accueillis dans son jardin au bord de la piscine les enfants ont pu se baigner et nous, nous reposer du voyage. L’accueil est chaleureux, l’environnement agréable et très propre, les repas préparés par Gabriel avec les légumes du jardin ou de la ferme bio sont bons, les petits déjeuner gourmands, et Sophie nous a bien conseillés pour nos visites. Nous retournerons volontiers si l’occasion s’en présente.


Mr et Mme Bourrelly

Petit apéro ensoleillé dans le parc calme et fleuri de cette ancienne maison bourgeoise ... Accueil de qualité ... beaucoup de soins apportés à la présentation et à la composition du dîner ... avec une mention spéciale pour la spécialité du maître de maison avec ses feuilles de menthe en dessert qui nous laisse encore l’eau à la bouche. Décoration très sympa avec «mille» objets qui éveillent la curiosité ...

Chambre très confortable et très propre. Cette première expérience de qualité en chambre et table d’hôtes, nous encourage à renouveler le projet ! un grand merci !


Mme et Mr Doussin

Ma soeur et moi venons de passer 4 nuits dans la Maison de la Malnaye. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour : comme nous sommes des fans de décoration, nous avons été immédiatement conquises par cette charmante maison, les maîtres de maison ont un goût très sûr pour la décoration, on dénote le soin et l’attention accordés aux moindres détails, tout est joli, propre et respire le frais. Nous remercions Sophie pour sa grande gentillesse et nous avons également beaucoup apprécié sa disponibilité. Elle a toujours trouvé le temps de parler avec nous et nous a donné beaucoup de conseils et d’idées de décoration ! Le petit déjeuner est copieux et goûteux, le pain, les brioches et confitures sont faits maison. La literie est excellente (nous avions la chambre Caramel) et l’endroit très calme. Le jardin est vaste et très agréable. Bref, si vous passez dans la région, il faut absolument y aller. Quant à nous , nous y reviendrons sûrement !


Brigitte R

Mon épouse et moi même avons passé un séjour très agréable dans cette maison d’hôtes où les responsables sont très accueillants. Nous avons été amplement satisfaits des repas proposés et comptons y retourner lors de notre prochain voyage en Vendée.

Bien à vous.


Mr et Mme Levi

De passage en Vendée pour une compétition de mes filles au Vendéspace, c’est avec plaisir que nous avons découvert cette belle maison spacieuse placée au calme. Les propriétaires forts de leurs expérience nous ont reçu comme il se doit. Les chambres décorées dans un style ancien sont de grand confort. Pour les amateurs du petit déjeuner, les confitures et le pain maison ainsi que les brioches vous permettrons de bien commencer la journée. Pour finir je conseille aux futurs hôtes de tester la table de la maison qui est divine pour un prix plus que raisonnable. En conclusion une adresse qui vaut de détour, et une famille au «complet» que se fera un plaisir de vous recevoir.


Mme et Mr Cotte

Bonjour,

On a passé un très bon week-end chez vous, on va se répéter, mais votre chambre d’hôtes est vraiment super, ainsi que la table d’hôtes et le petit déjeuner, c’était vraiment très bon !!

On reviendra.

En vous souhaitant bonne continuation.


Mme Couineau et Mr Blanchard

Après une route difficile et fatigante nous arrivons, mon épouse et moi même, à la Maison de la Malnaye. Nous ne connaissons pas nos hôtes et mon épouse est un peu  stressée et surtout timide, mais à l’ouverture de la porte le franc sourire de Sophie la réconforte, nous pénétrons alors dans la maison qui est chaleureuse et ouverte sur l’arrière où nous distinguons le jardin où nous prendrons notre apéro le soir, la salle à manger, où serons servis nos repas cuisinés par notre hôtesse et son époux Gabriel, repas dignes d’un 3 étoiles, nous aurons même le privilège de «tester» une nouvelle recette mise au point par Gabriel : le lapin au chocolat noir (trop bon). Quant à la chambre, si vous voulez vous reposer, dormir dans le silence et dans un lit, ou vous pouvez bouger sans réveiller votre moitié, c’est l’endroit qu’il vous faut. Quant aux soirées, vous aimez papoter avant de rejoindre votre chambre ?... Sophie et Gabriel ne sont pas avares en paroles, ils seront heureux de discuter avec vous. Leurs 2 enfants sont «trop», charmants, discrets et serviables, ce qui se fait de plus en plus rare.

Pour résumer si j’avais une note à donner, et avec l’approbation de mon épouse, sur 10 ce serait 11.

Merci pour ces 4 jours passés en votre compagnie, pour votre accueil, pour les repas et votre présence.


Martine et Lilian