Maison de la Malnaye, chambre en B&B en Vendée.
327 rue du curé Barbedette, 85170 Les Lucs sur Boulogne, France.
Tel : 02 28 15 03 21 - Mail : maisondelamalnaye@orange.frmailto:maisondelamalnaye@orange.frshapeimage_1_link_0
 
Nos coffrets cadeaux :Coffrets_cadeaux_ChouettBox.html
SommaireSommaire.html
Tarifs et conditionsTarifs_chambres_dhotes.html
Chambre MielMiel.html
Chambre CaramelCaramel.html
Table d’hôtestable_dhotes.html
Chambre YéyéYeye.html

B&B en Vendée.



La chambre d’hôtes est une location de vacances meublée située chez l’habitant. Dans les pays anglo-saxon, elle est nommée Bed and Breakfast (B&B en abrégé).

Cette formule d’hébergement remporte un grand succès car l’accueil, fait par le propriétaire, est personnalisé et se situe souvent dans de belles maisons de charme. Beaucoup propose également une piscine, un service de restauration, la wifi, des vélos et même des activités touristiques.

Le B&B est à différencier des gîtes qui sont de véritables logements avec salon et cuisine.

De nombreux labels existent pour les chambres d’hôtes comme Gîtes de France, Clévacances, Accueil paysan ou Fleurs de soleil, mais avec l’ouverture d’internet ils ont tendance à voir leur activité baisser, les propriétaires choisissant de plus en plus de louer en direct.

Il est possible de trouver ce genre de séjour partout en France où à l’étranger, que cela soit en bord de mer, à la montagne, à la campagne et même en ville.

Le B&B de la Maison de la Malnaye, quant à elle, se situe aux Lucs sur Boulogne près de l’Historial de Vendée, également pour vos séjours au Puy du Fou et sur les plages de Vendée.

Autres actus :